if you can't read this message, please click here.
     
   
      HOME  |  CONTACT  
     
   
 

Cas - Partenaires de l'intégration

Aujourd'hui le succès des entreprises est souvent basé sur les bons partenariats. Une bonne cooperation entre entreprises nécessite un échange efficace des informations. Pour cette raison nous avons créé un interface entre MultiFact et Cebeo/Ebusiness: ainsi les listes de prix sont rapidement traités dans votre propre logiciel et les commandes générées dans votre administration sont envoyées automatiquement à vos fournisseurs.
  • Calcul & offres, bons de travail, facturation, demandes de prix, commandes, calcul du coût final, gestion des documents (emails, excel, fax, manuels, etc...)
  • Importation automatique et mise à jour des listes de prix de vos grossistes/producteurs
  • Exportation & importation (états d'avancement) et intégration avec MS/Office ou OpenOffice
  • Toutes les informations du projet sont réunies dans un seul système
  • Modules PDA et Tablet/PC pour enregistrement sur chantier
  • Support & service à distance
 
 
Les sociétés Espeel et Calis sont seulement quelques exemples d'utilisateurs de l'interface Cebeo. Les prix des matériaux sont mis à jour quotidiennement ce qui permet de travailler à tout moment avec les prix les plus récents. Outre les prix, vous avez accès à toutes les images de vos produits disponibles dans le logiciel. Cela est pratique quand vous cherchez les matériaux adéquats ainsi que pour illustrer vos offres. Lorsque l'offre est transformée en un bon de commande, tous les matériaux nécessaires sont commandés automatiquement chez Cebeo (tenant compte de votre propre stock). Grâce à ce module OrderPost, votre commande est traitée automatiquement dans le système de Cebeo/Ebusiness. "Grâce à l'interface Multifact/Cebeo nous avons nos mains libres pour nous occuper de notre métier. En même temps nous avons toujours accès aux prix corrects et profitons d'un bon suivi administratif. Il est en effet difficile de faire toutes les choses de façon parfaite, implémenter les bons outils est donc une chose cruciale » selon KP de la société Espeel sprl.
 
   
 
   
 
 
   
MultiFact et Cebeo sont parfaitement alignés. Les technologies IT modernes (XML, webservices,...) permettent un échange facile des informations entre entreprises d'aujourd'hui et de demain. ViBizz veille également à ce que les informations échangées trouvent leur chemin à travers votre société: les informations sont disponibles pour les calculateurs qui calculent les offres de prix, ainsi que pour les techniciens externes qui font le service et le montage.
 
   
Les solutions mobiles MultiMobile permettent aux techniciens, monteurs,... d'introduire leurs travaux de façon simple. Il peuvent introduire ou scanner les matériaux, enregistrer les temps de travail (et les temps de repos). Toutes les informations sont enregistrées sur le bon de travail mobile. On peut imprimer l'ordre et/ou enregistrer la signature sur le terminal mobil. Les commandes sont faites sur base des accords de prix prévus dans l'application logistique. Les touches de fonctions et scanning permettent de travailler rapidement et correctement. La technologie XML utilisée permet de lier les applications MultiMobile à chaque système ERP moderne.
 
   
Le module de projet de MultiFact offre toutes les fonctionnalités pour arriver à la solution correcte et au prix corrects pour vous et pour votre client. MultiFact vous offre en plus tous les outils pour travailler rapidement. La recherche des bons matériaux peut se faire sur base de tableaux ou d'images.
 
   
Le module projet permet également de faire les calculs sur base de modèles, d'imporations d'états de mesurage ou à partir d'un programme CAD. On calcule sur base de tarifs et/ou de prix de revient, avec des marges et des suppléments. Une fois que les travaux ont commencé, on met la base pour le calcul du prix final et des états d'avancement. Tous les documents sont liés au projet par "drag & drop". Toutes les informations sont regroupées dans le tableau de bord du projet : cela vous donne une vue d'ensemble de vos dossiers en un clin d'oeuil.
 
   


POUR PLUS D’INFORMATIONS OU UNE DEMONSTRATION SANS ENGAGEMENT, N’HESITEZ PAS A CONTACTER VIBIZZ.

ViBizz — Integrated Solutions
Dorp 35
9810 NAZARETH
Tel : +32 9 384 89 00 Fax : +32 9 384 89 50
@ info@vibizz.be - www.vibizz.be


 

Vous ne voulez plus recevoir de mailing de ViBizz? Cliquez ici.